« Auto-gestion | Accueil | Ballet »

14/04/2005

Commentaires

Ce que tu as écrit m'a beaucoup touchée, je me suis reconnue dans certains passages. D'autant plus que je me suis aussi installée au Portugal avec mon homme et mon fiston!

Ce doit etre difficile de couper le cordon sans se sentir orphelin et coupable. Il me semble que tu as parcouru tellement de chemin depuis cette maison etriquee aux reves vides !

ben... c'est beau... les mots et la photos.
xx

sans le s!

J'imagine bien de quoi tu parles Sophie, ça me fait le même effet lorsque j'ai passé trop de temps à faire le ménage... Je t'embrasse.

Plus je te lis au fil des jours, plus je t'admire et en plus tu t'appelles Sophie (comme moi hihi) ce qui n'est pas négligeable!

bises sur ce beau texte, émouvant et qui sonne vrai :)

Merci à vous

bé ma louloute, ça c'est du texte liberant !! MAgnifique. :))
J'ai la larme qui monte a lire cette prison qui nous touche tous. Que celui qui se sente libre dans sa tête ou ds son coeur leve le doigt !!
Y'a pas foule hin !!... :)

L'essentiel m'avait dit un jour mon doct c'est que vous soyez consciente et que vous ayez envie de changer les choses pour vous et non pour les autres...Ah pour sur, j'ai eu envie... !! Mais bonjour le flip .(et oui bea est passée par ce genres de periodes emprisonnantes elle aussi )

Grosses bises a toi:)


L'utilisation des commentaires est désactivée pour cette note.

Ma Photo
Damien Guinet
un Blog-It Express chez vous ? Blog-It Express

Photos

  • Photos personnelles
    Les photos sur ce site ne sont pas libres de droit. Merci de ne pas les utiliser.