« Saint Valentin ayez pitié de nous | Accueil | La roue du temps »

18/02/2008

Commentaires

Cela fait très longtemps que je ne suis pas passée ici, je suis ravie de voir que tu tiens toujours ton "journal intime" mais j'ai du mal à rattraper mon retard.. que tes enfants ont grandit!! Elo est toujours aussi belle et le petit a tellement poussé!
Par contre je te trouve très lasse et ça m'attriste un peu...

tu decris assez bien ce que je crois être (je vais peut-etre me l'imprimer pour ma prochaine visite chez le psy ;o)), a la difference que moi je suis plus tordue que toi car je ne supporte pas d'etre invisible ou pas assez aimée, je ne veux surtout pas qu'on m'oublie, c donc assez contradictoire avec cette fainéantise et ce manque de rigueur. Que la route est longue....jusqu'à la perfection

Vous écrivez tres joliment! J'aime vous lire et améliorer mon français avec vos écrits! Merci beaucoup. :)

le déménagement et le cambriolage y sont pour beaucoup dans ma lassitude mais pas de tristesse, je me sens mieux que je ne me suis jamais sentie ici donc je devrais remonter la pente assez vite !!!

Merci V.

Caro, les chemins difficiles je les laisse aux philosophes..

C'est le trait commun des gemeaux, le dilettantisme! Je sais de quoi je parle. Moi aussi je le revendique et je l'apprecie comme une qualite maintenant. La plupart du temps.

Vérifiez votre commentaire

Aperçu de votre commentaire

Ceci est un essai. Votre commentaire n'a pas encore été déposé.

En cours...
Votre commentaire n'a pas été déposé. Type d'erreur:
Votre commentaire a été enregistré. Les commentaires sont modérés et ils n'apparaîtront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés. Poster un autre commentaire

Le code de confirmation que vous avez saisi ne correspond pas. Merci de recommencer.

Pour poster votre commentaire l'étape finale consiste à saisir exactement les lettres et chiffres que vous voyez sur l'image ci-dessous. Ceci permet de lutter contre les spams automatisés.

Difficile à lire? Voir un autre code.

En cours...

Poster un commentaire

Les commentaires sont modérés. Ils n'apparaitront pas tant que l'auteur ne les aura pas approuvés.